Façons de débloquer une toilette qui ne se vide pas
Une toilette bloquée ou défectueuse est très embarrassante et pire qu’incommode. Cela crée un désordre dans votre maison et vous met mal à l’aise.
Cet article est pour vous aider à savoir comment gérer cette situation – ne désespérez pas et ne paniquez pas car elle peut être corrigée facilement. Bien que cela puisse être assez délicat, vous pouvez le faire vous-même, surtout si vous avez un piston à la maison. Sinon, vous pouvez faire appel au service de la principale entreprise de plomberie pour le faire pour vous.
Débloquer une toilette à l’aide d’un piston
Retirez suffisamment d’eau si la cuvette des toilettes est remplie à ras bord, cela vous permettra d’utiliser le piston sans que l’eau ne vous éclabousse ou ne s’écoule du siège des toilettes.
Utilisez un petit bol et ramassez doucement l’eau pour vous donner de l’espace pour plonger.
Placez doucement le piston dans la cuvette des toilettes – avec précaution et abaissez-le progressivement pour permettre à l’air de l’intérieur du piston de s’échapper.
Créez un joint serré autour de l’ouverture au bas de la cuvette des toilettes, poussez le blocage hors du tuyau.
Commencez à plonger fermement dans un mouvement de haut en bas. Cela forcera l’eau existante dans le siphon et les tuyaux des toilettes et expulsera le blocage. Le niveau d’eau dans la cuvette des toilettes diminuera si la plongée réussit.
Prenez un seau d’eau et versez-le progressivement dans la cuvette des toilettes, et vous saurez si le blocage a disparu lorsque le niveau d’eau dans la cuvette des toilettes baisse.
Si le niveau d’eau ne diminue pas, continuez à plonger et à verser de l’eau jusqu’à ce que le bloc soit éliminé. Vous pouvez visitez https://parisplombier.paris/
Débloquer une toilette avec du savon et de l’eau chaude
Retirez manuellement l’excès d’eau de la cuvette des toilettes et assurez-vous que vous disposez de suffisamment d’espace pour ajouter un gallon de liquide. Retirez l’eau à l’aide d’un petit récipient ou d’une tasse et ne la versez pas dans la cuvette des toilettes lorsque vous avez terminé.
Ajoutez quelques éclats de pain de savon, de savon à vaisselle ou de shampoing dans la cuvette des toilettes.
Faites chauffer un gallon d’eau mais ne le laissez pas bouillir, une température potable est tout simplement acceptable car de l’eau très chaude peut fissurer votre cuvette de toilette. Versez l’eau chaude dans la cuvette des toilettes et laissez-la reposer pendant 20 minutes.
Tirez la chasse d’eau, et si elle tire, le bloc a été éliminé, et vous êtes libre, mais s’il déborde toujours, alors vous devez répéter cette étape, ou vous essayez une autre méthode.
Débloquer une toilette par cintre
Mettez une paire de gants jetables et démêlez un cintre en fil de fer. Enroulez une extrémité du fil redressé avec un chiffon et rendez-le ferme à l’aide de ruban adhésif.
Cela garantira qu’il ne raye pas votre siège de toilette. Poussez doucement les débris dans le tuyau à l’aide du cintre, continuez à faire cela jusqu’à ce que vous puissiez tirer la chasse d’eau.
Poussez et tordez le fil dans un mouvement circulaire; la tâche peut être hors de portée si vous ne sentez pas le fil heurter le blocage ou l’obstruction.
Appeler un plombier d’urgence
Si toutes ces méthodes échouent, vous devez appeler un ingénieur local de blocage des toilettes à Paris. Ils aideront à faire une intervention chirurgicale majeure en soulevant le siège des toilettes pour atteindre l’obstruction.
Nous offrons des services de plomberie d’urgence 24 heures sur 24, nous avons des plombiers expérimentés qui répondront à votre appel de toute urgence et résoudront tout problème que vous rencontrez.
En tant que leader de la plomberie à Paris, nous avons également une large gamme de services d’urgence et nous sommes là pour vous aider après quelques minutes de votre appel .Notre ligne est ouverte 24h / 24 tous les jours, n’hésitez pas à nous contacter.